Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Archives
5 décembre 2013

Bande d'enfarinés

Je sais, je me doute bien. Vous l'avez assez vu (oui, c'est bien de lui que je parle, de mon cul) et ma foi, je comprends votre lassitude mais AAAARGLL, être la maman d'une Belette petite dernière d'une nichée de 7 n'est pas une mince affaire tous les jours.
La Belette est une petite bestiole croustifondante à bien des égards, mais (bé voui, il y a un mais, sinon c'est pas drôle) elle est d'une rapidité effroyable pour faire du boudin, tellement rapide que le boudin king size elle te le plie aussi vite que le boudin standard du gosse de base.
Tu te tournes vers l'imprimante le temps d'en faire sortir deux documents, puis tu donnes aux deux aînés les consignes -brèves car très simples- relatives aux documents encore chauds et " Elle est où ma zaubette ???"
Elle est sortie du bureau, a traversé le couloir, le géant salon, la salle à manger direction la cuisine, les gamelles des chats et la réserve à farine.
L'éclate totale...
Gamelle d'eau remplie avec gamelle de croquettes, gamelle de croquettes imbibées vidée par terre (c'était pas un coup d'essai, cette ragougnasse doit lui plaire, ça fait bien 10 fois qu'elle la teste et manifestement, se fout pas mal que les chats, eux, la détestent !)
La farine bio était en cours de transfert vers le parquet quand la mère est arrivée sur les lieux. A part "stop avec la farine maintenant", l'a rien dit. Elle est faible et laxiste :p (mais elle aime pas trop qu'on gâche la bouffe pendant que d'autres crèvent la dalle)
De toute façon, c'était trop tard, l'expérience était en cours, autant la laisser aller jusqu'au bout de son idée. Et regarder les grands y mettre leur grain en rigolant. Et rigoler avec :D
Rigoler encore devant les photos. A chaque visionnage et pour longtemps :)

 

Rigoler ou blogger, j'ai choisi : je partage ;) !

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ça suffit de faire traiter d'enfarinés depuis 6 mois ! <br /> <br /> J'exige une autre insulte !
S
rhoooo meme le chat n'ose pas avancer!!!hihi<br /> <br /> <br /> <br /> le plancher a bien été lustré? et imagines s'ils avaient combiné avec de l'eau <br /> <br /> bon ok je sors :p bisous à toute la tribu , j'espère que vous allez bien
L
Bonne année hein!<br /> <br /> Et la trainée d'empreintes enfarinées tout le long de la salle avec les monstros au fond...rhoooo on les poursuivrait bien aussi, tiens!<br /> <br /> Ici ils ne sont pas en reste sur les loufoqueries.. <br /> <br /> J'apprécie plus ou moins suivant les jours!!! :-D<br /> <br /> Ca fait du bien de relire par ici.. même si je fouille régulièrement (le peu) d'archives...<br /> <br /> Bises bises à tous ... (je n'ose soupçonner le rythme soutenu avec école à la maison, grande maison, grande tribu...dis, tu me deales de ton peu besoin de sommeil???)
M
Ho la la quelle rigolade - c'est fou les idées qu'ils ont les petits - j'en connaît 2 qui n'étaient pas en reste non plus .... elle est mimi ta belette - gros bisous de bonne année à vous - B.
L
ah bah oui, la Saint Glée se fête tous les jours chez vous!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonnes fêtes de fin d'année!
Publicité