Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Archives
23 février 2011

Lemeuche mode ON

Bon, ça va cinq minutes de râler et comme d'une façon ou d'une autre, tout ce bordel va bien finir par s'arranger, c'est décidé, on passe à autre chose !

 

Et pour la peine, on va même rire un peu !

Si, si :D

Instruire toi-même ton ninchon, c'est chouette !

Quand le ninchon est nanti d'une tête de boche, de bois, de lard, de Holtz ça peu tourner à l'hilarant !

Parfois, je vais piocher des machins à faire chez Léon. Léon, si tu aimes faire des trucs sympas avec tes petits, je recommande chaudement, c'est une mine d'or :) D'ailleurs, le dernier billet sur le beau gâteau, on va se le faire ! C'est dit :D

L'autre jour, quand ils ont vu l'édit de Léon sur les Barbapapas, ils m'ont travaillée au corps jusqu'à ce que j'aille chercher les patates qui nous serviraient de pochoir.

Ils ont tout bien fait comme il faut, plein d'entrain et de vivacité dans les doigts. Ça jactait sur Barbalala, Barbidule et ça s'impatientait déjà sur les finitions à faire quand la peinture serait enfin sèche.

Et les y v'là arrivés. Le Fol Enfant suit le modèle et dessine les sourcils et les bouches en noir. Il est très satisfait du résultat. Il peut bien !

photo_409

La petiote ne l'entend pas de cette oreille. Elle m'annonce qu'elle fera les bouches de la même couleur que le fond. Je lui dis que je n'y vois pas d'inconvénient mais qu'il risque d'avoir un souci de rendu. Elle s'en fout et commence par le Barbapapa jaune (Barbidou qu'il s'appelle) Et constate que la mère a raison, le feutre jaune sur la peinture jaune, on y voit que dalle...
La lèvre inférieure remonte direct sur la lèvre supérieure. La voilà qui fait sa lemeuche, nous v'là bien !
Parce que cette zaubette-là, quand elle est en mode lemeuche, elle y est jusqu'au bout.
Donc c'est la mine sombre, l'oeil noir, la bouche tirée vers le bas et pleine de bougonneries* qu'elle s'est résolue à prendre le feutre noir et ...

photo_411

Depuis, on pouffe tous à chaque fois qu'on passe à côté de l'oeuvre :D

* Les bougonneries (sur un ton plein de rancoeur silvouplé) : "ben voilà ! Lui, y fait la gueule !!! Pis lui aussi y fait la gueule !!! Y font tous la gueule et pis voilà !!!"

La Saint Glée qui regardait la scène en arrière n'était pas du tout raccord avec sa petite. Rapport à la banane géante exposée en large sur sa trombine, hahahaha  :D

On adore cette môme pleine de promesses !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont même plus drôles comme ça ! ça change de leur perpétuel air vaguement niais :) Hihi !<br /> Sinon, ma greluche est un petit gabarit de rien du tout qui va sur ses 5 ans mais s'habille comme si elle en avait 4 [demolite]<br /> Mais pourquoi donc est-ce que tu veux savoir un truc pareil ?
M
Ah bah voilà des barbapapas qui tirent la tronche où va le monde...<br /> N'empêche sont drôlement chouette comme ça ;) ils forcent le sourire.<br /> En passant tu voudrais pas me dire la taille de la tendre follette, parce que bon, j'arrive pas à me faire une idée vue d'ici mais j'aimerais tant le savoir ça me serait drôlement pratique!
A
[fou.png] ln, avec ma grande, on s'est même fait la remarque d'à quel point c'est dingue comme un simple trait de crayon peut TOUT changer [Clin d oeil]Le même avec la bouche qui rigole attrape un air complice alors que là...[rigole49.gif][rigole49.gif][rigole49.gif]<br /> <br /> [fou.png] lilou, je me demande si je ne vais pas faire un blog sur ça et partager les travaux de mes petiots. Après tout, si je ne faisais pas de bonnes pêches sur le web, je ramerais sans doute plus question IEF...Chaipa<br /> Merci à Louison pour les cadals [0060.gif]<br /> <br /> [fou.png]sylvie, je n'avais pas vu les choses sous cet angle et effectivement ...[Clin d oeil]<br /> Hullahup !!!<br /> <br /> [fou.png] Aboz, comme tu dis ! :D J'en rigole encore !<br /> <br /> [fou.png] Jenny, tu l'as dit [Clin d oeil] Vrai qu'elle aussi, elle faisait la gueule :) Grave...<br /> <br /> [fou.png] Lenig, partage obligé ce genre de <br /> séance [Banque de Smileys - Content][Banque de Smileys - Content][Banque de Smileys - Content][Banque de Smileys - Content] Elle est trop forte cette petite !<br /> <br /> [fou.png] eLeF, je me suis réjouie en grand aussi :D ça, c'est de l'expression [Clin d oeil][Clin d<br /> oeil][Clin d oeil]<br /> <br /> [fou.png] Laure, c'est le rendu de la photo qui est pourri, je t'assure qu'elle fait la gueule comme les autres [rigole49.gif]<br /> <br /> [fou.png] Sophie, tu as raison, y'en a des pas contents, des désappointés mais pas des qui font la gueule, je vais remédier mais en attendant ça : + ça (, ça marche aussi :( (mais faut le savoir, c'est vrai [demolite])<br /> <br /> [fou.png] mama quilla, bien d'accord [Banque de Smileys - Content][Banque de Smileys - Content][Banque de Smileys - Content]<br /> <br /> [fou.png] Albe, tu as épousé le gros dégueulasse qui a déteint ? [rigole49.gif][rigole49.gif][rigole49.gif] Félicitations, c'est mec bien [0060.gif]
A
"Les gens heureux me font chier" [rigole49.gif][rigole49.gif][rigole49.gif]
M
géniallissime !!![0052.gif]
Publicité