Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Archives
6 novembre 2011

TADAAAAAAM !

Houdini n'a pas failli à sa réputation. Il a attendu la dernière heure du dernier jour pour sortir de sa barrique pleine d'eau

harry_houdini_2

et, dans la foulée, faire disparaître un éléphant

houdini-elephant

Depuis, la magie ne cesse d'opérer.

Toutes mes questions et mes doutes liés à l'arrivée plus qu'inattendue d'un petit 7°, ont été balayés d'une pichenette dès son amèrissage en bras maternels. Les bébés sont merveilleux :D

IMG_9914

Dix jours que toute la famille est sous le charme de cette merveille d'amour, dix jours à nager en plein bonheur, dix jours à vivre au doux rythme qu'entraîne l'arrivée d'un tout petit, dix jours à se prélasser dans le cotonneux, des parfums de bon lait et de creux de cou plein les narines, des heures nocturnes à la regarder dormir les larmes aux yeux, à s'émerveiller de ses mimiques, de l'intensité de son regard, de sa beauté et de la sérénité qu'elle dégage en permanence.

Dix jours à méditer sur cette évidente erreur d'il y a bientôt cinq ans consistant à penser et dire qu'avec la naissance neumbeur 6, une boucle était bouclée (alors qu'il s'agissait plutôt d'une revanche dûment prise)

Maintenant, il se pourrait qu'elle le soit (mais je préfère utiliser le conditionnel, allez savoir ce qu'elle nous réserve encore cette facétieuse Vie :D  : 0,15% d'échec, avant d'être minime, c'est une réalité, héhé !)

Dix jours que j'essaye laborieusement de me poser devant le pécé pour réaliser le faire-part de naissance, donner des nouvelles, toussa et bordel, c'est raide. Bon, les priorités de taille se sont imposées : arroser l'arrivée de notre Fin Folle -ben oui, faut l'être sacrément pour débarquer à l'improviste dans une famille de fêlés de notre acabit et dans ce monde de tarés de surcroît...-, bichonner tous mes poulpes adorés, fêter les anniv' des deux gars, gérer le quotidien, me reposer avec ma belle magicienne, me retaper en douceur après cette naissance étonnante et merveilleuse, mêlant bien des qualificatifs contraires pour la décrire, très forte en émotions de tout genre, physiquement éprouvante, en un mot : puissante. Positivement puissante. Très.

Pour le récit, heuuuuu...La patience est une vertu (huhuhu) mais vous êtes compréhensifs les gens, hein que vous êtes compréhensifs ???

C'est une Saint Glée heureuse, comblée et saturée d'Amour qui vous bise bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue...
V
Bienvenue à cette nouvelle petite merveille...vraiment, du fond du cœur, je lui souhaite la plus belle des vies sur une Terre..qu'on va réussir à ramener à la Vie, j'en suis sûre (accès d'optimisme du matin!)
S
patience patience, heu... à partir de combien de jours on peut dire qu'on est patients? deux semaines? oh pas plus dis !
M
Roooooooo bah roooooooooooooo chuic toute émotionnée là....<br /> Faut vite qu'on vienne en vrai lui remettre tous nos hommages à cette petite qui a tout fait pour être là....<br /> <br /> Bisous!
L
Et bi'n ma vielle, t'as assuré! Comme d'hab' quoi, tu vis les choses avec une intensité hallucinante, y'en a qui sont blasées à 3, d'autres qui n'en envisagent même pas 2...Toi t'y va franco, comme ça. Et c'est toi qui a tout compris, et c'est comme ça que j'aime voir les choses, à travers ce regard de gamine pas lassée que tu te trimbale sur le web. Profite bien Mi, tu as une sacrée (enviable) tribue autour de toi...Bises.
Publicité