Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Archives
7 octobre 2011

Oh ! Hé ! Hein ! Bon !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...Faut pas s'énerver comme ça les gens, ça sert à rien du tout, du tout :D

D'abord, c'est pas ma faute si ma vie est remplite jusque de l'autre côté au point que sur la route que j'arpente, j'ai vu dans le rétro mon intérêt bloguesque me rattraper, me doubler et me mettre dans le vent (il m'a même semblé l'avoir vu me faire un doigt au passage, le sacripant !), je l'ai laissé filer sans réagir telle la vache qui regarde passer les trains.

Ouais vas-y roule que j'y ai dit à mon intérêt bloguesque, roule, roule, fais ton malin, nan mais t'as vu dans quel état j'erre ? Facile de frimer et encore plus facile d'avancer plus vite que moi. Et comme j'aime varier les sauces qui agrémentent mon quotidien, je vais même me payer le luxe de m'assoir un peu sur le bord de la route et te laisser me distancer encore un peu plus. M'en fous. Parfaitement, m'en fous. Moi aussi, si je veux, je t'en colle un de doigt, MÔssieur l'intérêt bloguesque. Hahaha !

Aloooors ???

Billet chiadé ?

Alors que de mon lever jusqu'à la fin de la matinée je patine comme si j'étais en 4° dans une montée, qu'ensuite je suis à fond tel l'omnibus moyen pour finir ma journée en soufflant comme un vieux teuf teuf au bout du rouleau ?

Heuuuuu....

Pis quoi encore ?!?

Et quand j'en aurai fini de souffler et de patiner comme une locomotive, il y a des risques que je manque bien cruellement d'une denrée déjà rare dans ma vie : le temps.

Alors le billet chiadé, BOOOF.

Même pas honte de l'écrire. Zéro scrupules. Conscience on ne peut plus tranquille. Décision parfaitement assumée. Blog à l'arrière, arrière, arrière plan sans état d'âme.

Parce que...

Comme je l'ai écrit ici, j'ai un mot d'excuse :)

Et quel mot !!!

.

..

...

....

.....

......

Tadaaaaaam !

Hé ouai :D

Le chiadé, voyez, c'est pour le monde réel, m'en voulez pas trop hein ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de prendre le temps de relire cette dernière année bien remplie ici !!<br /> <br /> Que ça fait du bien !! tu m'avais bien manqué en fait, et puis là, te voir toute radieuse juste avant la naissance de la petite fin folle ça me chamboule mon ptit coeur [0060.gif]
A
[fou.png] Aboz, quand tu as posté ton message, Houdini avait un peu plus de deux heures [0060.gif][0060.gif][0060.gif] Et quelle échappée [0060.gif][0060.gif][0060.gif]<br /> <br /> [fou.png] Clersev, ouais, la vie réserve de sacrées surprises !! L'arrivée d'un 7° m'a d'ailleurs passablement perturbée et ces 9 mois d'attente n'ont pas toujours été sereins émotionnellement parlant (physiquement,ce fût une grossesse de rêve [0060.gif] )Et puis elle est née et tous mes doutes, toutes mes questions angoissées sur l'avenir, toutes mes émotions pourries se sont volatilisés en une fraction de secondes et aujourd'hui, alors qu'elle nous comble de sa présence depuis seulement 10 jours, je ne cesse de dire que cette arrivée imprévue dans nos vies est une excellente chose. La vie est merveilleuse et quand elle s'invite, on se doit de s'en réjouir. Une belle leçon pour moi !<br /> Et ta vie à toi avec un toupetit, ça se passe au mieux aussi ? J'en suis sûre ! Parole de petit doigt [0060.gif]<br /> Plein de bonheur à toi aussi [0060.gif]
C
Régulièrement, je pense à ce que j'ai lu sur ton blog : "j'ai toujours su que j'aurai 6 enfants", la prière au roi Midas le Saint patron de la capote percée, l'annonce d'un mode de contraception naturel... Et je me suis demandée encore hier où vous en étiez avec tout ça.<br /> Et aujourd'hui, assise dans mon canp' avec mon toupetit au sein, je découvre que vous vous êtes encore joué des statistiques et qu'un 9ème fêlé est prêt à vous rejoindre... Toutes mes félicitations!<br /> Comme le 27 est passé depuis longtemps, j'espère que votre rencontre aura été belle, et que la vie à 9 se passe aussi bien que possible!
A
On est le 28, là, Houdini, fais pas le con maintenant, échappe-toi[elephant-rose.gif] de ce corps !!![elephant-rose.gif][elephant-rose.gif]
A
[fou.png] Merci ma Clairette. Moi aussi je pense souvent à toi tu sais [0052.gif][0052.gif][0052.gif] Et je t'envoie tout plein de bonnes choses aussi [0060.gif]
Publicité