Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Archives
31 août 2012

à l'arrache :)

à l'arrache parce que c'est l'heure des conserves, des grands qui rentrent de vacances avec leurs bouilles bronzées et les valoches pleines de linge à laver, des petits qui toussent, toussent et retoussent encore et veulent leur maman à renifler et que voilà faut bien que je m'occupe pendant que le thé refroidi un peu, donc, à l'arrache, un petit billet pour dire en vrac que vous m'avez eue à l'usure !

Le blog, j'avais plus très envie...Je ne voyais plus bien l'intérêt, je n'étais plus convaincue de son bien fondé. Démotivation couplée au manque cruel de temps et voilà, j'ai mis ce blog entre parenthèse quelques temps en me disant qu'un jour, je le supprimerais ou j'irais bloguer ailleurs sans trop savoir où et sans être motivée pour chercher un autre hébergeur.

Bref...

Puis j'ai commencé à recevoir des messages demandant la marche à suivre pour y avoir accès (et chez canaltruc, le procédé est trop puant à mon goût pour l'imposer à quiconque, donc...), d'autres pour réclamer. On m'a même raconté de vive voix les bonnes choses puisées ici (ça m'épatera toujours cette affaire :D ), le grand désir de voir se poursuivre ce partage et le regret qu'impliquerait l'arrêt de mon activité bloguesque.

Donc, à force, je me suis laissée convaincre.

Hé ouai, je suis une faible femme :)

Une faible femme qui fera ce qu'elle pourra sur ce petit espace virtue et qui fera en fonction de ce que la réalité lui laissera comme temps à y consacrer (Hahem !)

Voilààààààà.

Bises les gens bons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rebondir ? Mais je suis pas tombée !!! T'es drôle toi :)
L
Je ne te visitais même plus tellement j'y croyais pas. Quelle bonne surprise, on peut dire que tu sais rebondir toi. Tu m'as manqué. Laure.
B
Ohhh, c'est chouette ça !!
M
Super je suis contente que tu sois revenue sur ta décision - ton blog est génial, tu es comme ma fille vous dites des choses trop bien - et tu me fais rire - j'espère que petite Lumière va bien et les autres loupiottes aussi - bisous à tous -
A
Ahhhhhhhhhhhhhh, je suis contente ! :-)
Publicité